© 2016 par KlEM PHOTOGRAPHY. Photographe GAP FRANCE Créé avec Wix.com

TOUS DROITS RESERVES

 

ATTENTION : Les photos et textes présents sur ce site ne sont pas libres de droit .

Toutes les images de ce site sont régies par la loi 92-597 du 1° Juillet 1992 sur le code de la propriété intellectuelle, par conséquent les photographies ainsi que les textes sont la propriété exclusive de Klem Photography.

06.31.99.57.85

 Vos Bambins

Votre merveille vient de pointer le bout de son nez?

Alors il est temps de venir capturer ses instants si précieux afin de vous garder de beaux souvenirs ... 

"POURQUOI NOUVEAU NE ET PAS BEBE ?"

Tout simplement parce que bébé va évoluer très vite durant ses premiers jours de vie et qu'il n'aura plus la même bouille 3 semaines plus tard !

C'est ces moment ci qu'il faut immortaliser , des moments précieux ou bébé est encore calme et flexible !!!

Mais aussi parce-que celui-ci prend encore des positions fœtales, passe beaucoup de temps a dormir et cela permet de faire de jolies mises en scène qui ne seront malheureusement plus possibles par la suite. En effet quelque jours plus tard, il sera beaucoup plus sensible à tout ce qui l’entoure et sera plus facilement sujet à de petits maux  » coliques, reflux, acné du nourrisson » qui rendront la séance compliquée

Durant cette séance nous suivrons le rythme de bébé , une tété, un câlin, etc... nous prendrons le temps de ne pas le brusquer et faire des mises en scènes en suivant vos envies tout en alliant sa sécurité avant tout. 

QUAND RÉSERVER VOTRE SÉANCE NAISSANCE ?

Nous ne pouvons évidemment pas prévoir précisément la date de naissance de votre nouveau-né  pour programmer la séance, par contre, je vous invite à pré-réserver votre séance rapidement en me contactant afin que je puisse vous assurer un créneau dans les 10 premiers jours de vie ! Je vous demanderais par contre de bien vouloir me prévenir le lendemain de la naissance de votre petit bout pour que je puisse m’organiser et que l’on convienne ensemble d’une date.

" JE PREFERE DES PHOTO DE LUI UN PEU PLUS GRAND "

Aucun soucis!!

 

Le bébé de 3 à 6 mois  ( studio préférable )

Contrairement au nouveau-né qui passe le plus clair de son temps à dormir, le bébé de plus de 3 mois est très éveillé, curieux et avide d'interactions.  Il découvre le monde et babille avec enthousiasme. Son visage est incroyablement expressif, chaque jour amène une nouvelle mimique ou une bouille irrésistible.

Les mises en scène seront plus simple , une couverture, un petit panier , une caisse et le tour est joué !!!

 

 

Le bébé de 6 à 12 mois ( en studio ou extérieur )

Disons-le tout net, c'est un âge FABULEUX pour une séance photo, sans doute mon âge préféré. On y capture des sourires à la pelle et des expressions craquantes... C'est un âge joueur et très heureux où la personnalité du bébé s'exprime à plein régime.

A partir de 6 mois bébé va commencer a tenir assis tout seul , c'est aussi un bon moment pour lui réaliser son premier book de star!!!

Le bébé de 1 à 2 ans ( extérieur ou studio a vous de choisir! )

Ahhhh le petit marcheur !! C'est mon âge préféré pour une séance photo ! Oui je sais, je l'ai déjà dit pour le bébé de 6 à 12 mois mais... disons que c'est mon préféré ex-æquo ;)

J'adore la période juste avant la marche, le bébé qui s'accroche à tout ce qui passe pour se dresser fièrement sur ses petites jambes, le sourire épanoui quand on lui tient les mains pour l'aider à avancer... Un pur régal. C'est aussi un âge plein de malice où l'enfant adore jouer à cache-cache et faire le clown pour faire rire son entourage !

C'est là que votre séance photo bébé se transforme en séance de sport pour la photographe que je suis. Je galope avec délice derrière votre petit zébulon qui trouve ça très divertissant (moi aussi, je dois bien l'admettre). C'est un âge où les photos sont pleines de mouvement et d'énergie, ça pétille de vie pour mon plus grand bonheur !

C'est aussi le moment pour immortaliser sa première bougie avec une séance fun et décalée du "smash cake" autrement dit du gateau écrasé!!!

Un moment unique de votre merveille venant immortaliser ses 1ans devant son gateau avec lequel il va pouvoir jouer !! un vrai régal pour les yeux et les papilles!!.

En conclusion me direz-vous, il n'y a pas UN meilleur âge mais bien plein d'âges fabuleux à photographier qui ont chacun leurs spécificités, à vous de choisir celui qui vous fait le plus craquer (ou de faire une séance photo pour chaque âge et garder ainsi la mémoire de ces étapes adorables qui marquent la toute petite enfance). 

  • Facebook Social Icon