© 2016 par KlEM PHOTOGRAPHY. Photographe GAP FRANCE Créé avec Wix.com

TOUS DROITS RESERVES

 

ATTENTION : Les photos et textes présents sur ce site ne sont pas libres de droit .

Toutes les images de ce site sont régies par la loi 92-597 du 1° Juillet 1992 sur le code de la propriété intellectuelle, par conséquent les photographies ainsi que les textes sont la propriété exclusive de Klem Photography.

06.31.99.57.85

Qui suis je?

Je me présente , Clémentine d'ou mon surnom Klem !! 

J'ai soufflé mes 31 bougies en septembre dernier , nouvelle maman d'une jolie petite pepette et je suis photographe sur Gap (05 hautes alpes) et ses environs proches.

 

Passionnée par la photographie depuis très longtemps j'ai décidé il y a tout juste 3 ans de me lancer dans l'aventure de l'auto entrepreneur !

Je travaille donc à mon compte à mon domicile , dans une pièce studio réservée à ma passion. 

Après avoir travaillé 10 ans avec des enfants auparavant, et en faisant de ma passion un hobit j'ai tout naturellement décidé d'allier les deux et donc de me spécialiser dans la photo d'enfant , bébé et femmes enceintes.

 

Au-delà de la prise de vues, j'aime le monde de la petite enfance, des bébés plus particulièrement, parce qu'ils représentent pour moi la pureté, l'innocence et l'amour à l'état pur. Je me suis toujours sentie en accord avec le monde enfantin, je suis d'ailleurs pour ma part, encore une grande enfant!!!

 

Par ailleur, je suis aussi une grande admiratrice des photos de grossesse. en effet, quoi de plus beau qu'une femme qui porte la vie? Alors oui les futures mamans qui viennent me voir sont épanouies mais se trouvent souvent trop grosses, ou pas assez d'ailleurs, pas assez jolie, trop bouffies (j'en passe !) et mon but , au travers de mes photos, sera de vous rendre resplendissantes et tout simplement belles.

 

Gros challenge me direz-vous?

 

Pour ma part , la photo fait partie intégrante de moi même mais au-delà de tout cela, j'aime les rencontres, lire les émotions sur les visages de chacun, j'aime m'imprégner de l'ambiance , des personnalités et raconter a travers mes images un peu de mes émotions et celles de chacun de mes modèles.

Lorsque les parents ou modèles reçoivent leurs photos et me font parvenir leur enthousiasme face à celles-ci en me disent qu'ils ont eu raison de me faire confiance , a ce moment ci je sais pourquoi j'ai choisi ce métier. 

Donner, partager et immortaliser seront mes maitres mots.

 

 

 

  • Facebook Social Icon