Déroulement d'une séance photo en COUPLE ou en FAMILLE

 

 

 

Vous pouvez venir vous faire photographier avec votre cheri(e), votre meilleure ami(e), votre maman, soeur, frère ...

En studio comme en extérieur , à vous de faire votre choix.

 

Pour les séances photo en famille , 4 personnes maximum seront acceptées en studio pour une question de place sur les fonds.

Vous pouvez également réaliser votre séance en extérieur pour un rendu plus naturel et spontané. En fin d'après midi par exemple pour une jolie lumière ou en matinée aussi! 

A défaut de ce que vous pouvez penser le soleil au zénith n'est pas l'allié des photographes donc je vous ferez plus poser dans des endroits ombragés ou un peu moins ensoleillé. 

En forêt, dans un parc , en ville au coin d'une petite ruelle, au bord de l'eau ... tout est faisable pour ce style de photo, a vous de me dire ce que vous préférez !

Pendant une séance famille en extérieur nous pourrons réaliser des photos simples mais aussi prises sur le vif , un câlin a maman, une envolée dans les bras de papa, une partie de cache cache avec les arbres ou les pieds au bord de l'eau nous nous dirigerons plus vers quelques chose de " lifestyle" et du coup moins posé .

Personnellement c'est ce que je préfère pour immortaliser les émotions d'une jolie famille.

A 4 personnes , 6, 10, 20  tout est possible !!!!

Pensez dans ce cas ci à vous vêtir tous de manière coordonnée , tous en jean et tee-shirt clair par exemple , cela donnera un rendu plus harmonieux. 

Et svp pas de vêtements  froissés, avec logo apparent ou pantalon rayé et chemise a carreaux !!!!!

le sobre et l'uni seront vos maitres mots! 

Vous pouvez également venir avec des accessoires rigolos ( la même écharpe, le même bonnet ou tous avec les mêmes chaussures par exemple ! )